Accueil / Actualité / Comment obtenir un PVT pour partir en Nouvelle-Zélande ?

Comment obtenir un PVT pour partir en Nouvelle-Zélande ?

La Nouvelle-Zélande est l’un des pays où les témoignages des français partant y travailler sont les meilleurs. l faut dire que ce pays est une vraie mine d’or en terme d’emploi et les gaulois y sont très recherché pour leurs compétences en informatique ou autres finances. Afin de pouvoir profiter de ce fabuleux pays situé si loin de notre territoire national métropolitain, vous allez devoir faire une demande de PVT pour y parvenir.

Dans cet article, nous allons donc vous expliquer en détails comment faire pour obtenir votre PVT pour la Nouvelle-Zélande et les choses à ne pas oublier pour pouvoir partir travailler à l’étranger en toute sécurité.

obtenir pvt nouvelle-zélande

Le pays des Hobbits et du seigneur des anneaux… Voilà comment est vu la plupart du temps ce pays aux paysages saisissant et magnifiques. Mais c’est aussi un peuple très sympathique et accueillant en grande recherche de travailleurs étrangers pour son développement.

Si cela vous donne envie et que vous voulez tenter votre chance dans ce pays, nous allons vous donner le guide complet pour pouvoir obtenir votre PVT rapidement et efficacement !

Modalités administratives : guide complet

Nous allons débuter notre parcours pour aller travailler dans ce super pays par les modalités administratives qui sont requises pour pouvoir obtenir votre PVT pour partir en Nouvelle-Zélande. Attention, la préparation PVT Nouvelle-Zélande n’est pas à prendre à la légère !

D’une part, vous devez justifier d’une somme de 4 200$NZ (environ 2 450€) sur votre compte bancaire pour pouvoir subvenir à vos besoins durant vos premiers jours et semaines sur le territoire néo-zélandais.

Puis, vous devez avoir entre 18 et 30 ans révolus pour faire votre demande de permis vacances travail.

Ensuite, votre passeport doit bien être à jour afin que vous ne vous fassiez pas refoulés à l’entrée du territoire de ce pays. Assurez-vous donc que ce passeport a une durée qui couvre bien votre durée de voyage et de séjour en Nouvelle-Zélande sinon vous ne pourrez pas obtenir votre PVT !

Il vous faut ensuite vous connecter sur le site de l’immigration néo-zélandais qui vous guidera sur chaque étape de votre inscription à ce PVT.

Pour finir, avant de faire quoi que ce soit et de payer les frais de PVT, vous allez devoir avoir une assurance PVT pour partir en Nouvelle-Zélande ! Et oui, pour obtenir votre PVT, on vous obligera d’avoir une assurance voyage, rapatriement et hospitalisation en cas de problème chez les Kiwis.

Afin de vous prémunir de cette contrainte et de ne pas avoir à vous expliquer à la douane, nous vous guidons un peu sur l’assurance PVT voyage que vous devez prendre pour aller travailler à l’étranger.

Pensez à l’assurance !

L’assurance PVT est donc obligatoire pour obtenir votre PVT pour la Nouvelle-Zélande sinon vous ne pourrez pas passer la frontière alors prenez garde à ne pas l’oublier !

Sachez que cela est obligatoire dans la quasi-totalité des pays proposant un permis vacances travail pour pallier le risque de ne pas pouvoir couvrir les dettes d’une hospitalisation.

Car c’est loin d’être comme chez nous ! Il n’y a pas de sécurité sociale à proprement parler et tous les frais seront à votre charge.

Si vous n’avez pas prévu le coup et que vous avez un accident de sport sans être assuré par exemple, vous allez vous retrouver rapidement en grande difficulté financière alors soyez vraiment prévoyants !

De plus, certaines couvertures que l’on imagine pas quand l’on cherche à savoir comment obtenir son PVT en Nouvelle-Zélande s’avère aussi indispensable si jamais il y a un problème.

En effe , les assurances pour obtenir votre PVT en Nouvelle-Zélande peuvent parfois vous payer le rapatriement en cas de décès d’un proche (ce qu’on ne vous souhaite bien sûr pas) ou la venue d’un proche si vous êtes amenés à avoir un problème grave.

Ce sont des considérations à ne pas oublier quand vous souhaitez obtenir votre PVT pour la Nouvelle-Zélande et choisir une assurance. Alors, comment bien s’assurer en PVT ?

Deux assurances de PVT pour partir en Nouvelle-Zélande

Maintenant que vous avez compris l’importance d’avoir cette assurance et les éventuels coûts qu’elle pourra couvrir en cas de problèmes, vous devez vous demandez « quelle assurance dois-je prendre pour obtenir mon PVT pour la Nouvelle-Zélande ? ». Et bien, pour vous aider à choisir, nous allons un peu vous aider.

Nous vous donnons deux exemple d’assurances PVT testées et approuvées par nos soins qui vous permettront de partir à l’étranger en toute sécurité. Voici donc les deux assurances PVT que nous conseillons pour pouvoir obtenir votre PVT pour la Nouvelle-Zélande.

Chapka Direct

Cet assureur de voyage officie dans le domaine du PVT depuis plus de vingt ans. Son expérience et son professionnalisme ne mettra pas longtemps à vous convaincre grâce à un support client très à l’écoute.

Concernant la couverture qu’il propose, c’est vraiment excellent et cela vous permettra de ne pas faire face à des frais médicaux ou d’hospitalisation complètement déments !

En effet, Chapka Direct, en plus de vous permettre d’obtenir votre PVT pour la Nouvelle-Zélande, vous assure pour vos frais médicaux de manière illimitée !

D’autre couvertures sont bien sûres mises dans son offre comme la couverture de certains sports ou encore des frais dentaires d’urgence mais vous pourrez consulter cela en détails sur le site internet de cet assureur de grande qualité pour votre PVT en Nouvelle-Zélande !

En savoir plus sur Chapka Direct >

AOC Insurance Broker

Passons maintenant à notre deuxième exemple d’assurance PVT vous permettant d’obtenir votre PVT pour la Nouvelle-Zélande. AOC Insurance Broker, malgré son nom à consonance anglaise, dispose d’une offre complète en français vous permettant d’être très bien assuré pour un bon prix quand vous travaillez à l’étranger.

Nous sommes agréablement surpris de la qualité de cette offre avec par exemple des honoraires d’avocats remboursés à une très haute somme d’argent et également des sports extrêmes très bien couverts.

Vous serez donc en totale sécurité avec cet assureur qui vous remboursera très rapidement vos feuilles de soins grâce à l’utilisation de son application de gestion de feuilles de soins.

Pour découvrir cet assureur en détails et en savoir plus sur son offre nous vous laissons aller voir le détail sur leur site internet ci-dessous pour obtenir rapidement votre PVT pour la Nouvelle-Zélande.

En savoir plus sur AOC Insurance >

Voir également

Forum Destination Canada

Forum « Destination Canada 2018 » à Paris et Bruxelles : guide complet

Une nouvelle saison de PVT s’apprête à s’ouvrir. Pour vous préparer, nous allons vous parler …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *