Quelle est la meilleure assurance PVT pour la Nouvelle-Zélande ?

Travailler à l’étranger.. Un rêve pour bon nombre de français jeunes ou moins jeunes. L’expérience internationale que cela apporte, l’amélioration de la langue ou encore les rencontres que vous ferez justifient grandement un départ et on constate par les chiffres que bon nombre de français partent de plus en plus hors du territoire national pour leurs études ou pour trouver un travail.

La Nouvelle-Zélande est ainsi un pays très prisé par beaucoup d’étudiants et de travailleurs de l’hexagone. Mais pour pouvoir y aller et y travailler, il faut un permis de travail qu’on appelle PVT et surtout l’assurance qui va avec !

Dans le pays des Hobbits, sachez que cette formalité est obligatoire. Alors attention à ne pas se faire refouler avant même votre arrivée ! Suivez cet article pour savoir quelle est la meilleure assurance PVT pour la Nouvelle Zélande.

Meilleure assurance PVT Nouvelle-Zélande

Pourquoi devoir avoir un PVT et une assurance qui va avec ? Quelles sont les différentes couvertures possibles avec la meilleure assurance PVT pour la Nouvelle Zélande ? Nous répondrons à ces différentes questions dans cet article en plus de vous dire quelle est, selon nous, la meilleure assurance de PVT pour la Nouvelle-Zélande.

Un PVT, pourquoi faire ?

Quand vous souhaitez partir en Nouvelle-Zélande pour travailler, avant même de devoir trouver la meilleure assurance de PVT, vous allez déjà devoir prendre un PVT ! Quels pays proposent un PVT ? Celui-ci en fait partie.

Le Permis Vacances Travail pour la Nouvelle-Zélande, est à obtenir avant d’entrer sur le territoire et ne peut être prolongé plus de 3 ans. Au-delà, il faudra faire la demande d’un statut de résident. Contrairement au Canada, il n’y a pas de quotas et c’est plus de 10 000 français qui ont pris un PVT en 2017-2019.

Pour l’avoir, il vous faut justifier d’un revenu d’environ 2 800 euros sur votre compte en banque et avoir entre 18 et 30 ans. Sachez que les PVT français sont très appréciés dans ce pays !  Vous devez donc, avant de penser à la meilleure assurance PVT possible pour la Nouvelle-Zélande , vous fournir de ce permis !

Pour votre information, si vous souhaitez postuler à un PVT dans ce pays, vous devez vous inscrire sur le site de l’immigration néo-zélandaise. Après avoir créé un compte, vous pouvez remplir le formulaire de demande de visa, payer les frais de participation et soumettre votre demande.

Sachez que si vous ne le possédez pas, vous n’avez aucun droit de travail dans ce pays et vous pouvez vous faire arrêter ! Ceci étant dit, il faut maintenant que vous pensiez à prendre en plus de ce permis, la meilleure assurance PVT pour la Nouvelle-Zélande qui est elle aussi obligatoire.

Une assurance indispensable !

En effet, comme vous pourrez rapidement le constater, vous serez dans l’obligation d’avoir une assurance PVT, la meilleure possible dans l’idéal, pour la Nouvelle-Zélande. C’est le même cas que quasiment la totalité des pays qui offrent des Permis Vacances Travail.

Mais alors, pourquoi donc ? Et bien sachez que, contrairement à la France où s’il vous arrive un problème la sécurité sociale et votre assurance maladie prennent la quasi-totalité des frais en charge, tous les frais médicaux ne sont pas remboursés dans les pays étrangers !

De ce fait, s’il vous arrive quelque chose et que vous ne possédez pas la meilleure assurance de PVT pour la Nouvelle-Zélande, vous pouvez payer des sommes véritablement pharamineuses (plusieurs dizaines de milliers d’euros pour une opération et encore plus si vous devez séjourner longtemps à l’hôpital).

Ainsi, il arrive que nous entendions des histoires sur des expatriés qui n’avaient pas d’assurance de PVT et qui se sont retrouvés ruinés eux et leurs familles afin de payer leurs soins médicaux.

Faites donc très attention à cela et de toute façon, si vous ne possédez pas d’assurance PVT comme la meilleure assurance de PVT pour la Nouvelle-Zélande que nous allons vous présenter en fin d’article, l’entrée dans le pays vous sera refusée !

Les différentes couvertures possibles

Lors de votre choix de la meilleure assurance de PVT Nouvelle-Zélande, vous devez prendre en compte, bien avant le prix en lui-même qui ne diffèrera pas tellement entre les offres, les différentes couvertures que possède les assurances que vous analysez.

D’une part, vous devez connaître les différentes couvertures médicales qui vous sont accessibles avec ces offres. Quelques fois, les frais médicaux sont tous pris en charge et le plafond de remboursement est illimité pour les meilleures assurance PVT pour la Nouvelle-Zélande.

Mais il arrive que des plafonds existent et il faut ainsi le savoir pour ne pas être surpris.

Ensuite, il faut que vous regardiez, bien que c’est un peu glauque, les différentes configurations en cas de décès de proches ou de vous-mêmes. Certaines assurances vous paient tous les frais pour assister à des funérailles de proches ou même paie le rapatriement de corps en cas de décès.

D’un côté plus joyeux, si vous êtes un sportif aguerri, soyez aussi très attentifs aux différents sports qui sont couverts par les assurances pour choisir la meilleure possible pour la Nouvelle-Zélande. Certains sports, si vous avez des accidents avec, comme quelques fois la plongée à une certaines profondeurs ou les sports extrêmes.

Vous connaissez donc les différentes choses à savoir avant de faire vos valises pour le pays aux deux îles. Voyons maintenant quelle est concrètement la meilleure assurance PVT pour la Nouvelle-Zélande.

La meilleure assurance PVT pour la Nouvelle-Zélande

Nous avons utilisé les critères de couvertures, de prix ou encore de support client pour établir le nom de la meilleure assurance PVT pour la Nouvelle-Zélande. Voici donc celle que nous vous recommandons pour votre départ :

Chapka Direct

C’est selon nous la meilleure assurance PVT pour la Nouvelle Zélande à votre disposition. Avec son bon prix mais surtout grâce à ses couvertures très nombreuses, vous serez très bien couverts lors de votre voyage avec cette Chapka.

Les frais médicaux sont pris en charge avec un plafond illimité, vous êtes assurés contre la très grande majorité des problèmes qui peuvent survenir. Ainsi, 500€ de frais dentaires d’urgence sont pris en charge et si vous avez un gros problème, la présence d’un proche en cas d’hospitalisation est assurée avec un billet AR et un hôtel.

En savoir plus sur Chapka Direct >

Cet article vous a plu ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *